Politiquemania

La base de données de la vie politique française

1er forum politique chrétien à la Plaine St Denis

Forum ouvert aux partis et aux différents acteurs de la vie politique afin d'y publier leurs communiqués de presse et informer de leur actualité.

1er forum politique chrétien à la Plaine St Denis

Messagede rachel777 » Mar 6 Déc 2011 17:26

Bonjour à tous,

Le 1er Forum Politique Chrétien aura lieu ce dimanche 11 décembre à 14h30 à l'Espace 68 situé au 68 avenue du Président Wilson à La plaine St Denis. Il s'agit d'une rencontre d'échange de dialogue entre les chrétiens et des acteurs politiques.Il est temps de se mobiliser pour les valeurs chrétiennes en France, et faire entendre la votre voix en participant à ce forum!

Bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=RnjzhBMdjmU
rachel777
 
Messages: 1
Inscription: Mar 6 Déc 2011 17:23

Re: 1er forum politique chrétien à la Plaine St Denis

Messagede Relique » Mar 6 Déc 2011 17:35

Peut-être pourrez-vous me renseigner: quelle est la légitimité d'un tel forum quand, depuis plus d'un siècle, la France a séparé les Eglises et l'Etat ? Parce que moi, ça m'échappe totalement...
Relique
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 3190
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 13:03

Re: 1er forum politique chrétien à la Plaine St Denis

Messagede pierrot » Mer 7 Déc 2011 17:36

Je n'ose imaginer ce qu'on entendrait s'il venait à l'idée de certains d’organiser un Forum Politique Juif ou Musulman.

D'après plusieurs sources, ce forum serait une émanation du groupusculaire Parti Républicain Chrétien (PRC) de Patrick Giovannoni, un des nombreux micro-candidats à l'élection présidentielle de 2012. De nombreux forums ou blogs ont été inondés de ce type d'annonce. Pas sûr pour autant que la loi de 1905 soit en danger de leur fait.
pierrot
 
Messages: 1724
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:44
Messages : 3 (détails)

Re: 1er forum politique chrétien à la Plaine St Denis

Messagede vudeloin » Mer 7 Déc 2011 23:42

Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf par iNternet, apparemment...
Quant au lieu, entre le temple du commerce des Magasins Généraux et des locaux maintes fois utilisés pour examens administratifs et congrès politiques (notamment du NPA), il est assez cocasse.
Mes amis m'ont indiqué que les ecoles du Quartier s'appellent Saint Just et Robespierre, grands chrétiens s'il en fut !
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3


Retourner vers Communiqués de Presse

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités