J’ai cru au projet, c’est une grande déception. Je n’ai eu aucune aide du parti lors de la campagne des législatives (dans la 8e circonscription du Pas-de-Calais). Je me suis débattue quasiment toute seule sur le terrain avec une collègue. »
Ça ne se passe guère mieux au Département, où les relations avec Jacques Delaire se détériorent rapidement. « On ne s’entend pas du tout sur la manière de travailler. Il tire la couverture à lui, me laisse dans l’ignorance des dossiers… J’avais plus l’impression d’être sa suppléante que sa binôme. »
Ajoutez à cela « la baisse du nombre d’adhérents » et les affaires, « les assistants parlementaires et d’autres à Hénin qui vont sortir »
ploumploum a écrit:Dans la foulée, le parti a annoncé qu'il empêchera son ancien président d'accéder à son prochain congrès (10 et 11 mars).
Guide de l'élu délégué au budget
Joël Clérembaux
Ce guide, principalement destiné aux adjoints chargés des finances et du budget, constitue aussi un précieux instrument de travail pour celles et ceux qui ont vocation à le devenir. L'auteur présente d'abord le statut de l'adjoint chargé des finances et...
Découvrir l'ouvrage
Comprendre les finances locales
Joël Clérembaux
Les finances locales sont une matière trop sérieuse pour être confiée aux seuls experts ! Les élus locaux, qui ont la lourde responsabilité de prendre les décisions en matière budgétaire, ne doivent pas s'en tenir...
Découvrir l'ouvrage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités