ligerien a écrit:Lorsqu'on demande aux clients, de tout âge, ce qu'ils veulent dans leurs services publics, leur poste, leur agence bancaire, leur magasin... de demain, devinez sur ce qu'ils répondent : la présence d'êtres humains pour les aider !
Les services publics ne sont pas les seuls à commettre l'erreur d'opposer numérique et présence humaine.
jean24 a écrit:ligerien a écrit:Lorsqu'on demande aux clients, de tout âge, ce qu'ils veulent dans leurs services publics, leur poste, leur agence bancaire, leur magasin... de demain, devinez sur ce qu'ils répondent : la présence d'êtres humains pour les aider !
Les services publics ne sont pas les seuls à commettre l'erreur d'opposer numérique et présence humaine.
Pas forcément, se déplacer deux fois en mairie pour faire une carte d'identité ça fait rire personne. Il y'a des tas de choses ou les gens préfèrent le numérique à l'humain (le contraire est aussi vrai).
ligerien a écrit:jean24 a écrit:ligerien a écrit:Lorsqu'on demande aux clients, de tout âge, ce qu'ils veulent dans leurs services publics, leur poste, leur agence bancaire, leur magasin... de demain, devinez sur ce qu'ils répondent : la présence d'êtres humains pour les aider !
Les services publics ne sont pas les seuls à commettre l'erreur d'opposer numérique et présence humaine.
Pas forcément, se déplacer deux fois en mairie pour faire une carte d'identité ça fait rire personne. Il y'a des tas de choses ou les gens préfèrent le numérique à l'humain (le contraire est aussi vrai).
Là , vous placez le sujet le terrain de l'efficacité, dans votre hypothèse entre des humains inefficaces et du numérique efficace.
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