Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Amorce de crise politique à WIMEREUX (62) ?

Réagissez sur ce forum à toutes les initiatives locales, départementales ou régionales. Déçu ou convaincu par une orientation politique, faîtes-en part ici.

Amorce de crise politique à WIMEREUX (62) ?

Messagede SALVAT » Jeu 23 Juin 2016 14:28

"Aurélien Portuese va notifier* son souhait de rendre ses délégations. Celui qui a été élu en avril 2014 aux côtés de Francis Ruelle (DVD) ne partage plus la politique menée par le premier magistrat de Wimereux. « Je suis entravé dans mon action par une municipalité avec laquelle je me désolidarise à partir de ce jour, explique Aurélien Portuese. J’annonce ma volonté de rendre mes délégations afin d’avoir toute liberté dans mon mandat de conseiller municipal. »
Aurélien Portuese exerçait les fonctions d’adjoint au tourisme, aux fêtes et animations, à la culture et au jumelage et cérémonies."

source : la semaine du boulonnais

Il n'est pas inutile de rappeler la composition du conseil municipal actuel :
DVD t.UMP : 21 élus (donc 20 désormais), PS-DVG 6, UDI 2 élus.
A voir si ce nouvel élu, en rupture au bout de 2 ans, fera école au sein du groupe majoritaire. ou si son geste demeurera isolé, dans cette cité balnéaire élégante et pittoresque du boulonnais, comptant 7000 habitants, gérée, depuis 15 ans, par le docteur RUELLE.

Bertrand SALVAT
* ce doit être effectué ce jour.
SALVAT
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 5751
Inscription: Dim 8 Nov 2009 22:13
Messages : 1 (détails)

Retourner vers Vie politique locale

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités