Politiquemania

La base de données de la vie politique française

député d’extrême gauche

Réagissez sur ce forum à toutes les interventions des hommes ou femmes politiques dans les médias. Une interview, une émission télé, un article, donnez votre avis.

député d’extrême gauche

Messagede thecloclo81 » Dim 31 Oct 2010 21:07

Bonsoir à tous
J'ai cru entendre dernièrement sur BFM TV que des protestations avaient été émises par des députés de l’extrême gauche,lors de la séance des question au gouvernement,je ne me rappelle pas avoir entendu parler de député de l'extrême droite je trouve ces propos très insidieux ou je me trompe :?:
thecloclo81
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Sep 2010 20:11

Re: député d’extrême gauche

Messagede vincent » Lun 1 Nov 2010 23:23

Bonsoir thecloclo81, la question est un peu confuse (situation peu précise et référence à des députés d'extrême droite qui n'existent pas), peut-elle être explicitée ou reformulée ?
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2687
Inscription: Ven 12 Déc 2008 21:37

Re: député d’extrême gauche

Messagede vudeloin » Mar 11 Jan 2011 20:03

Clemenceau fut un temps un radical d'extrême gauche, mais je pense plutôt que BFM TV, cette chaîne d'info en continu qui pense que l'économie c'est la Bourse, faisait ici référence aux 24 ou 25 étranges animaux parlementaires que sont les députés du groupe de la Gauche Démocratique et Républicaine ( PCF, Verts, PG et divers gauche d'Outre Mer ).
Un qualificatif d'extrême gauche qui me semble tout de même un peu excessif dans le cas précis...
et en tout cas un peu insidieux, le fait est.
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3

Re: député d’extrême gauche

Messagede Hashemite » Mer 12 Jan 2011 23:29

Il n'y a aucun député des formations généralement d’extrême-gauche (LO, NPA, POI), peut-être a la rigueur certains des orthodoxes du PC style Gremetz (qui n'est plus PC si je ne m'abuse).
Hashemite
 
Messages: 368
Inscription: Dim 6 Sep 2009 23:16


Retourner vers Vu dans les médias

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités