Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Affaire Robert Rochefort

Réagissez sur ce forum à toutes les interventions des hommes ou femmes politiques dans les médias. Une interview, une émission télé, un article, donnez votre avis.

Affaire Robert Rochefort

Messagede Eco92 » Ven 2 Sep 2016 22:59

Le députée européen (Sud-Ouest) et vice-président du Modem Robert Rochefort vient d'être arrêté par la police pour s'être... masturbé dans un Castorama (moins drôle : derrière deux adolescentes, qui n'ont rien vu). Sa défense est pour le moins originale, il a expliqué qu'il était stressé et "avoir besoin de se masturber quand il est en situation de stress".

Après avoir avoué (évitant un procès car passant par une "composition pénale") il a nié et indiqué "Est-ce que j'ai paniqué, est-ce que j'ai eu peur? J'ai reconnu des choses fausses".

J'imagine mal Bayrou le chrétien-démocrate rester indifférent à un tel problème, Rochefort quittera-t-il son mandat ? Si oui c'est Muriel Boulmier, référente nationale de l’UDI pour les questions liées aux personnes âgées.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/02/vice-president-modem-robert-rochefort-interpelle-exhibition-sexuelle-rtl_n_11835638.html
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Re: Affaire Robert Rochefort

Messagede alamo » Sam 3 Sep 2016 20:43

tant qu'on est dans les turpitudes à la con, au FN, c'est bien aussi...

http://www.leparisien.fr/mantes-la-vill ... 089567.php
alamo

Messagede Eco92 » Sam 3 Sep 2016 22:31

Pratiquer le BDSM n'est pas une pratique illégale (mourir dedans est embêtant mais ce n'est pas illégal ni gênant en soi), se masturber dans un lieu public à proximité d'ados est nettement plus gênant.

(après il ya tjs ce décalage étonnant à voir un élu FN être amateur de relations - peut-être prostitution - homosexuelle et BDSM - soit peu proche de la vision moraliste - avec des nords-africains mais si c'est curieux ce n'est pas comparable)
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Messagede alamo » Sam 3 Sep 2016 23:49

c'est bien ce détail que je trouvais "décalé"
alamo

Messagede Eco92 » Mer 7 Sep 2016 21:33

Rochefort a pris un avocat, Emmanuel Pierrat, déjà celui de Baupin, pas forcément très habile ça.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/robert_rochefort_interpelle_pour_exhibitionnisme_ecarte_du_modem_372782
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Retourner vers Vu dans les médias

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité politique française.

Voir toutes les vidéos

Guide de l'élu délégué à l'économie et à l'emploi

Jérôme Dupuis

Ce guide dresse une synthèse des leviers d'action au service de l'économie et de l'emploi communaux, sans oublier les articulations avec l'intercommunalité, acteur désormais essentiel du domaine. Il s'attache aussi à répondre aux questions suivantes...

Découvrir l'ouvrage

Guide des usages, du protocole et des relations publiques

Collectif

Les questions protocolaires sont généralement source d'un grand stress dans les collectivités locales. Comment composer une table d'honneur ? Comment aligner les drapeaux devant un bâtiment public ? Quel est l'ordre des discours lors d'une inauguration ?...

Découvrir l'ouvrage

Découvrez tous les ouvrages de