Politiquemania

La base de données de la vie politique française

La politique étrangère française

Forum général sur l'actualité politique du moment. Discutez ici de l'action de la Présidence, des décisions gouvernementales, des projets ou propositions de lois ainsi que de toutes les démarches de l'opposition.

Re: La politique étrangère française

Messagede Azertyuiop » Sam 21 Nov 2015 23:33

Pour répondre à Alamo pour son dernier commentaire dans le forum sur le Président au Congrès, je lui conseille de suggérer à Pba les termes "opportunistes", "carriéristes" ou "cyniques" pour voir s'ils lui conviennent mieux.

Corondar a écrit:Le topic concernant "Le président devant le Congrès" ayant dérivé vers des thématiques intéressantes mais hors-sujets, je vous invite à venir développer vos avis sur la diplomatie française ici. D'avance merci.

Edit : je vais voir si on peut rapatrier des posts du topic susnommé vers celui-ci...

D'ailleurs, serait-il possible de rafraîchir régulièrement les index des discussions ? Les sujets nouvellement créés n'apparaissent pas dedans, et ce n'est pas pratique pour se retrouver.
Azertyuiop
 
Messages: 2253
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 13:46

Re: La politique étrangère française

Messagede ploumploum » Dim 22 Nov 2015 11:06

Azertyuiop a écrit:Pour répondre à Alamo pour son dernier commentaire dans le forum sur le Président au Congrès, je lui conseille de suggérer à Pba les termes "opportunistes", "carriéristes" ou "cyniques" pour voir s'ils lui conviennent mieux.

Corondar a écrit:Le topic concernant "Le président devant le Congrès" ayant dérivé vers des thématiques intéressantes mais hors-sujets, je vous invite à venir développer vos avis sur la diplomatie française ici. D'avance merci.

Edit : je vais voir si on peut rapatrier des posts du topic susnommé vers celui-ci...

D'ailleurs, serait-il possible de rafraîchir régulièrement les index des discussions ? Les sujets nouvellement créés n'apparaissent pas dedans, et ce n'est pas pratique pour se retrouver.


Le rapatriement de messages et l'actualisation de l'index ont été effectués.

Si j'ai oublié un message dans le transfert, merci de bien vouloir me le signaler en MP.
ploumploum
 
Messages: 16375
Inscription: Ven 11 Mar 2011 18:24
Localisation: Séquano-Dionysien

Précédente

Retourner vers Débats politiques du moment

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités