Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les législatives dans l'Essonne

Dimanche 17 juin
A partir de 20h00
Nouveau découpage électoral et composition de l'Assemblée nationale : exprimez-vous sur les enjeux des prochaines législatives de juin 2012.

Re: Les législatives dans l'Essonne

Messagede Relique » Mer 4 Juil 2012 22:22

NKM avait notamment déclaré que son adversaire PS avait attendu le vendredi soir pour se prononcer sur la campagne du FN contre NKM, comptant sur la "neutralité médiatique" du samedi pour que cela ne s'ébruite pas, ou le moins possible. Je m'en souviens très bien, c'est une des seules interventions que j'ai pu capter à la tv le soir du deuxième tour...
Relique
Animateur du site
Animateur du site

Précédente

Retourner vers Elections législatives de 2012

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Le maire président de séance du conseil municipal

Joël Clérembaux

Le maire, en sa qualité d'exécutif du conseil municipal, se voit attribuer des compétences relatives aux réunions de l'assemblée délibérante. Administrer la séance du conseil municipal en assurant sa publicité et en tenant la présidence, diriger les...

Découvrir l'ouvrage

Guide de l'élu délégué à l'enfance et à la jeunesse

Jérôme Dupuis

Ce guide dresse une synthèse du cadre des politiques en faveur de l'enfance et de la jeunesse : les acteurs et le contexte d'intervention, les enjeux, les champs d'intervention. Il développe aussi une démarche d'élaboration et de mise en oeuvre de cette...

Découvrir l'ouvrage

Découvrez tous les ouvrages de