pierrep a écrit:Emeric : vous noterez que le FN a obtenu DEUX élus .
Cordialement
Relique a écrit:Je crois que c'est moins que la Ligue du sud, non ? Ou autant, peut-être...
Et pourtant, la Ligue du Sud est aussi d'extrême droite.
Relique a écrit:Je crois que c'est moins que la Ligue du sud, non ? Ou autant, peut-être...
Et pourtant, la Ligue du Sud est aussi d'extrême droite.
Emeric a écrit:[EDIT vincent le 28/03/2011 à 12:57 -> Passage supprimé]
pierrep a écrit:Je suis d'accord : Emeric est visiblement un de ces militants du FN payés pour envahir les forum et véhiculer les thèses de ce parti ... Ici c'est fait de façon soft, mais ces messages qui rabachent les scores du FN finissent par nous fatiguer, l'impression de devenir gateux à lire ces répétitions me dérange au plus haut point ...
vincent a écrit:Emeric, la neutralité exigée ici est la même pour tous et n'est pas question d'orientation. Merci donc de bien vouloir en tenir compte dans vos messages.
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Comprendre les finances locales
Joël Clérembaux
Les finances locales sont une matière trop sérieuse pour être confiée aux seuls experts ! Les élus locaux, qui ont la lourde responsabilité de prendre les décisions en matière budgétaire, ne doivent pas s'en tenir...
Découvrir l'ouvrage
Les marchés publics expliqués aux élus locaux
Patrice Cossalter
Le droit de la commande publique a été bouleversé début 2016. Il est d'autant plus indispensable d'intégrer ce droit nouveau que les élus ont un rôle juridique, stratégique et de management dans la commande publique...
Découvrir l'ouvrage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité